Quelques prises

Publié le par blacktotofus

Bonjour à tous,

Je change donc d'hébergeur pour avoir rencontré quelques soucis sur l'ancien et car celui-ci est plus pratique.
Dans ce nouveau blog, je ne traiterais que de la pêche pour éviter certaines attaques que j'ai pu avoir sur l'ancien blog à cause de certaines choses de ma vie privé et je vais donc commencer par vous présenter en photos les quelques belles prises de l'année 2009:

Il y a du très petit comme ce brocheton (mon reccord... lol) de 12cm pris à la cuiller 00:




Et, du un peu plus gros comme ceux là:

Ici, un brochet de 76cm:


Un très joli de 90cm:


Un de 78cm:


Un brochet de 78 tenu par mon petit cousin:



Un brochet de 76cm:


Un de 82cm:


Et enfin une perche, mon reccord, 45cm

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
+1 pour le coiffeur mdrrTrès joli ton blog, ça promet!Avec la nouvelle génération de pêcheurs on ne parlera même plus de NO-KILLCa sera un geste normal pour tout le monde.Bravo à toi.
Répondre
B
<br /> merci beaucoup pike59 et j'espère qu'un jour le no-kill devienne un geste banal et normal mais c'est pas encore pour demain même si l'on s'en rapproche petit à petit...<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
M
Une bonne coupe de cheveux chez n'importe quel coiffeur te fera le plus grand bien !!!!!
Répondre
B
<br /> j'en reviens tout juste du coiffeur...<br /> <br /> <br />