Secheresse?

Publié le par blacktotofus

Toujours autant de soleil, autant de chaleur, ça fait plaisir mais la nature ne comence-t-elle pas à en souffrir? Les giboulées de mars n'ont pas vraiment existées cette année et toujours pas d'eau ces derniers temps... c'est bien, les étangs se réchauffent, les poissons sont bien actifs, montent sur des très gros busters orange, chose qui n'arrivait qu'en mai/juin avant mais n'est ce pas dangereux à l'image de ce champs fraichement semé et dont les graines n'ont même pas encore germées?

champs

 

Enfin,voici quand même quelqes photos de brochets, c'est un blog de pêche mais que serait la pêche sans la nature?

65

bec2 50

bec2

bec3 65

DSCF5243

 

et vu que les lapins avaient fait fureur, ils ont repris la pause...

lapin-copie-1

 

à noter quand même l'apparition d'un très grand nombre de tétards... vivement qu'ils grandissent, qu'on puisse sortir un peu les imitations grenouilles!

tetard

tetard2

tetard3

 

Merci beaucoup à la photographe qui m'a accompagné sur mon modeste bateau...

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> enfin on remerci la photograph!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> raleuse! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> m'as tu remercié pour que j'accepte d'être photographier? et m'as tu remercier de t'avoir accepté sur mon bateau? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> excellent les photos et très jolie pike!!!!!!!!!!!!a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> et voui, les photos, c'est ma deuxième passion... j'en mettrais surement quelques unes en ligne même si elles n'ont pas de rapport direct avec la pêche<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />