Sortie décevante en float tube

Publié le par blacktotofus

Enfin un peu de temps pour poster la sortie du WE
Malheuresement, pas grand chose à dire, Olivier et moi arrivons assez tot, je gonfle le float tube et je me lance, je fais 50m et tombe une bonne averse, tout est trempé sur le float tube, j'ai même de l'eau qui stagne dans les poches
De plus, le coin ou je me suis mis à l'eau est envahi par les herbes donc impossible à pêcher...
On décide donc de changer d'étang mais ce coup ci, c'est le vent qui soufle et je rame plus que je ne pêche
Et pour finir, après 5 heures de pêche, pas moyen de voir le seul brochet!
Mais pour sauver la bredouille, j'ai quand même pris 2 petites perches sur des leurres aussi gros qu'elles
Quant à Olivier, il pêchera en finesse, drop shot et texan et ferra une vingtaine de petites perches...

Enfin, rien d'extraordinaire mis à part quelques photos qui sont...  magnifiques... enfin je vous laisse juger:






J'en profite aussi pour rajouter quelques photos de vendredi dernier (lycé fermé à cause de la manifestation des agriculteurs; 1 300 tracteurs à Metz, ça bloque vraiment tout donc pêche...)
et le petit bec que j'ai pris après en avoir loupé 3 autres beaucoup plus gros

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La chance qu'il y est eu une manife<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben oui... enfin, faut en profiter, c'est pas tous les jours qu'il y a 1 300 tracteurs qui envahissent une ville...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Slt c petètre une kestion bete mé komen tu fai pr alterné phrase et photos en créan un article stp, sa sré sympa, tchaooo merci d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> <br /> ben quand tu écris tes phrases, tu cliques simplement sur insérer une image et ton image apparait à la suite de tes mots<br /> ensuite tu te places sous ton image et tu écris normalement<br /> <br /> @+<br /> <br /> PS: c'est pas hyper clair ce que j'ai écri mais si cela peut t'aider, je pourrais essayer de faire un tutoriel pour t'aider<br /> <br /> <br />